Tuesday, August 7, 2018

Télécharger La Fille Non DéSiréE Du Milliardaire Italien (French Edition) PDF Livre

La Fille Non DéSiréE Du Milliardaire Italien (French Edition)


Livres Couvertures de La Fille Non DéSiréE Du Milliardaire Italien (French Edition)
ratingstar
3.70 étoiles sur 5 de 324 Commentaires client

Télécharger La Fille Non DéSiréE Du Milliardaire Italien (French Edition) PDF Livre - Tout le monde connait mon nom. Je suis Marco Bianchi, prince de tout Florence et séducteur de toutes les femmes.
On ne mâappelle pas lâétalon italien pour rien. Mes bijoux de famille sont⦠de bonne taille.

Il nây a rien dâétonnant à ce que je baise une jolie femme à un bal masqué.
Loin de là.
Mais Briony ne sâoublie pas facilement.

Ses courbes. Sa beauté. Sa timidité...
àa me plait.
àa me plait beaucoup.

Il faut que je la revoie, mais jâignore encore quâune surprise mâattend chez elle.
Un bébé de trois mois.
Mon bébé.

Elle peut se battre tant quâelle veut, mais lâenfant est de mon sang.
Sa place et celle de sa mère sont à mes côtés.
Je vais montrer à Briony la vie de luxe quâelle pourrait avoir. Bientôt, elle sera mienne.

Le seul problème ? Son infidélité.
Si elle me trahit, je prendrai sa fille sans hésitation.

Mais ma sévérité me coûtera peut-être cherâ¦

Attention : La Fille non désirée du milliardaire italien est une romance de 30 000 mots racontant une histoire dâamour torride et sensuelle entre un milliardaire italien irrésistible et une mystérieuse jeune femme. En cadeau, une autre romance, LâEnfant caché du milliardaire irlandais.

Télécharger Livres En Ligne

Détails La Fille Non DéSiréE Du Milliardaire Italien (French Edition)

Le Titre Du LivreLa Fille Non DéSiréE Du Milliardaire Italien (French Edition)
Vendu par
EAN
AuteurSophia Lynn
ISBN-10
Livres Format
Langue
Nombre de pages310 pages
Date de publicationpubdate
Editeur
CatégoriesThèmes
Évaluation du client3.70 étoiles sur 5 de 324 Commentaires client
Nom de fichierla-fille-non-désirée-du-milliardaire-italien-french-edition.pdf
La taille du fichier25.70 MB MB

Share this

0 Comment to "Télécharger La Fille Non DéSiréE Du Milliardaire Italien (French Edition) PDF Livre"

Post a Comment